Le fournisseur que vous avez sollicité sur un ticket express décide de vous transmettre un devis avant d'intervenir.
Trois cas de figure s'offrent à vous !
⚙️ Comment faire ?
Avant tout il faut s'assurer que le document déposé par votre fournisseur est bien renseigné en "Devis", si ce n'est pas le cas vous pourrez le modifier en cliquant sur le petit crayon en bas à droite du document :
I. Transmettre votre devis au CS / propriétaire :
L'intervention ne nécessite pas une mise en concurrence mais vous souhaitez tout de même avoir un retour du conseil syndical /propriétaire avant de valider cette intervention. Cliquer sur le bouton "Action" puis sélectionner l'étape "Transférer le devis au conseil syndical / propriétaire", ajouter un commentaire si besoin et valider :
II. Vous souhaitez mettre ce premier prestataire en concurrence et solliciter de nouveaux fournisseurs :
Cliquer sur le bouton "Action" et sélectionner l'étape "Demander des devis" (1) .
N'hésitez pas à modifier la description de votre demande initiale (2) puis ajouter de nouveaux fournisseurs (3) :
III. Votre fournisseur a déposé un devis et une simple validation suffit :
Vous pouvez directement signer votre devis et le transmettre au fournisseur en validant l'étape "Accepter le devis" :
💡 Convertir ce ticket ? Lorsque vous validerez l'une de ces étapes votre ticket basculera automatiquement en ticket Devis afin d'avoir un suivi plus précis de votre activité.