I. Répondre à une demande provenant de Inch
Lorsque vous créez une demande d'intervention via Inch à l'aide d'un ticket, votre fournisseur reçoit un email. Deux possibilités :
Le fournisseur répond à l'email
En aucun cas nous obligeons le fournisseur à utiliser Inch. S'il répond à l'email de demande d'intervention qu'il a reçue, sa réponse sera consignée dans le ticket. S'il ajoute une pièce jointe (devis, facture, document divers), celle-ci sera également visible dans le ticket.
Le fournisseur accède au ticket Inch
Vos fournisseurs ont la possibilité d'intéragir avec vous via les tickets Inch.
Des boutons sont visibles en bas des emails reçus et permettent cette interaction :
II. Intéragir via le ticket (déposer un devis, une facture, déclarer une date d'intervention, etc.)
Lorsque le fournisseur clique sur l'un des boutons ci-dessus, il a accès à son ticket fournisseur. Il s'agit d'un accès unique et sécurisé.
Plusieurs boutons lui permettent de communiquer avec le gestionnaire :
Le fournisseur, via un ticket Inch, peut en quelques clics :
Déposer un ou plusieurs devis
Déposer une ou plusieurs factures
Ajouter des documents, des photos, etc.
Déclarer une date d'intervention
Déclarer une date de fin de travaux
Ecrire un message au gestionnaire
Imprimer une version PDF du ticket
Décliner une intervention
IMPORTANT : Plus un fournisseur sera autonome pour déposer lui-même ses devis, ses factures, déclarer ses dates d'intervention et de fin d'intervention sur Inch, plus il sera facile pour le gestionnaire de traiter ses ordre de service de façon fluide et automatisée. Surtout, cela ne lui prendra pas plus de temps ! Bien accompagner vos fournisseurs sur Inch est la clé du succès ! |
III. Créer un compte fournisseur
Un fournisseur, s'il le souhaite, a la possibilité de créer gratuitement un compte, qui lui donnera un accès privilégié à Inch.
Il aura ainsi la possibilité de retrouver l'ensemble des ordres de service qui lui ont été transmis via les tickets Inch, quelle que soit l'agence donneuse d'ordre.
Pour cela, plusieurs possibilités :
Il peut simplement cliquer sur le bouton "Voir tous mes tickets" situé en bas des mails de demande d'intervention qu'il a reçu de votre part, ce qui lui permettra d'accéder à une page de création de compte :
Il peut également, depuis un ticket fournisseur Inch, accéder à la page de création de compte en cliquant sur le bandeau vert "Accéder à l'ensemble de vos tickets" :
💡 AstucesSi votre fournisseur souhaite créer un compte sur Inch :
Si votre fournisseur a déjà un compte sur Inch mais ne parvient pas à se connecter :
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