I. Créez vos modèles dans vos paramètres utilisateur
Pour créer vos modèles de réponses, rendez-vous dans vos paramètres utilisateur, section "Gérer les modèles" :
II. Modèle d'agence / modèle personnel
Vous pouvez choisir si le modèle créé sera accessible à toute l'agence ou uniquement à vous, en cochant ou non la case "modèle d'agence"
III. Catégories de modèles
Vous avez la possibilité de créer des catégories qui permettront de regrouper les modèles entre eux. Par exemple "AG", "Syndic", "Comptabilité", etc.
💡 Astuce : Pensez à les numéroter par ordre d'importance
IV. Utiliser vos modèles dans Inch
Vous pouvez utiliser un modèle de réponse issu de votre bibliothèque dans toutes les zones de texte libre où figure cet icône, comme par exemple le champ "Description" du formulaire du ticket (1) ou encore lorsque vous écrivez un message au sein d'un ticket (2) :
(1)
(2)
Pour cela, il suffit de cliquer sur l'icône, de sélectionner le modèle de votre choix, puis de valider en cliquant sur le bouton "Utiliser" :