Ce nouveau type de ticket vous permettra de gérer des demandes non-techniques sur INCH dans le but de vous aider encore davantage sur le suivi des demandes clients.
Ces demandes pourront être d'ordre administratif, comptable, juridique, etc.
Tandis que le ticket de Communication est conçu pour la communication externe, avec vos clients ou vos fournisseurs, par exemple, le ticket Générique a été créé pour gérer tous les sujets internes à l'agence.
💡 Voici quelques cas concrets en exemple :
En tant que gestionnaire, je souhaite demander un pré-état daté à mon.ma comptable pour l’envoyer à mon client ;
En tant qu’assistant.e GL, je souhaite informer mon.ma responsable d’une lettre de dédite d’un locataire pour en garder l’historique ;
En tant que collaborateur.trice chez un bailleur social, je souhaite informer le.la gardien.ne d’un immeuble qu’un nouveau locataire emménage dans son immeuble pour qu’il prépare son arrivée ;
En tant que gestionnaire de copropriété, je souhaite demander un état des dépenses au service comptabilité pour préparer un conseil syndical ;
En tant que gestionnaire locatif, je souhaite pouvoir confirmer un rendez-vous de visite à un.e candidat.e locataire ;
En tant que chargé.e d’accueil, j’aimerais pouvoir transférer une demande entrante au gestionnaire concerné ;
En tant qu’assistant.e GL, je souhaite informer où retrouver les clefs d’un logement ;
En tant que binôme Syndic / GL, je souhaite échanger facilement avec un autre syndic.
Vous l'aurez compris, le ticket Générique permet de traiter, suivre et tracer toutes les demandes internes, quelle que soit leur nature.
Il ne vient en aucun cas remplacer les échanges et la communication orale au sein de l'agence. Il vient en complément et en support de ces échanges, pour pouvoir retrouver facilement toutes les actions effectuées et les informations échangées !