Passer au contenu principal

J'ai reçu un email pour Notification non transmise. Que faire ?

Lorsqu'un SMS/email n'est pas envoyé au destinataire, vous recevez un email nommé Notification non transmise. Qu'est ce que cela signifie ?

Inch avatar
Écrit par Inch
Mis à jour il y a plus de 6 ans

Plusieurs raisons peuvent expliquer une notification non transmise (de la plus fréquente à la moins fréquente):

  • L'adresse email est erronée

  • Le numéro de mobile est erroné

  • Le numéro de téléphone renseigné est un numéro de fixe

  • La boite de réception de votre destinataire est pleine

Dans l'email Notification non transmise, vous trouverez un lien vers le ticket concerné.

Il vous suffit de vous rendre sur ce ticket, de repérer le message suivi du symbole 🚫,de corriger l'erreur si possible puis de procéder à la relance des notification nécessaires.

Vous pouvez vérifier la validité d'une adresse mail sur ce site https://captainverify.com/fr/mail-tester.html 😉.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?