💡 A quoi ça sert ?
Cette fonctionnalité vous permet de signer un devis et d'ajouter votre bon pour accord directement sur Inch !
⚙️ Comment faire ?
I. Ajouter votre tampon personnel dans vos paramètres
Tout d'abord, il convient d'ajouter votre signature ou tampon personnel dans vos paramètres utilisateur. Pour cela, cliquez sur votre nom en haut à droite puis, "Paramètres", onglet "Préférences :
Vous pouvez ici ajouter ou faire glisser une image de votre signature ou de votre tampon personnel.
⚠️ Si vous n'ajoutez pas de tampon personnel, c'est par défaut celui de l'agence qui sera utilisé pour la signature des devis.
II. Signer un devis
Sur votre ticket Devis, allez à l'étape "Sélectionner un fournisseur".
Sélectionnez le fournisseur dont vous souhaitez retenir le devis, puis, en bas de la fenêtre, cliquez sur le bouton "Signer devis" :
Une nouvelle page s'ouvrira avec le devis à signer !
Si le devis comporte plusieurs pages, vous pouvez sélectionner celle que vous souhaitez tamponner.
Cliquez ensuite sur votre signature en haut à droite du devis. Celle-ci va s'afficher sur la page sélectionnée du devis, vous avez la possibilité de la faire glisser pour la placer au bon endroit.
Vous pouvez renseigner "Bon pour accord", la date de signature ou le texte de votre choix dans la zone de texte libre.
Enfin, cliquez sur "Signer document" :
Votre devis est signé ! 😎
III. Envoi du devis signé au fournisseur
Vous pouvez maintenant le transmettre à votre fournisseur en retournant à l'étape "Sélectionner un fournisseur".
Pensez à vérifier que le devis signé est bien coché ! Vous pouvez bien sûr sélectionner plusieurs devis.
Vous pouvez également renseigner, si vous le souhaitez, le prix de l'intervention.
Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le bouton "Sélectionner" en bas de la fenêtre afin que votre devis signé soit transmis au fournisseur et que vos abonnés soient notifiés.
Et voilà !
En quelques clics, vous avez signé votre devis sur Inch et l'avez transmis à votre fournisseur avec votre bon pour accord 😎