Inch Résident est l’espace dédié aux particuliers. L’objectif de cet espace est de permettre aux résidents d’avoir une vision sur l’ensemble de leurs demandes en cours, de pouvoir suivre leur statut d’avancement et d’accéder à la page spécifique du ticket sur laquelle ils retrouveront les mêmes actions que dans le lien de l’email (à savoir “écrire au gestionnaire”, “déposer des documents/photos”, “voir l’historique du ticket”, “noter l’intervention”, …).
⚠️ Cette fonctionnalité n’est pas activée pour tous vos résidents par défaut ! Pour l’activer, vous devez vous rendre sur le profil du résident concerné, et cliquer sur le bouton “Ouvrir l’accès” dans la case “Inch Résident” :
Pour rappel, vous pouvez accéder au profil du résident via :
la barre de recherche globale (en haut, à gauche de l’emoji 🎁) ;
l'onglet Résidents, en recherchant son nom dans la barre de recherche en haut à gauche.
Cliquer sur le bouton “Ouvrir l’accès” génère automatiquement l’envoi d’un email de création de compte au résident et lui permet d’accéder à son espace, où il pourra :
suivre l'ensemble des tickets sur lesquels il est présent et les filtrer ;
partager des documents ou des photos ;
échanger avec vous ;
accéder à l'historique des tickets et suivre leur évolution ;
voir les relances envoyées aux fournisseurs ;
noter les interventions des fournisseurs.
Vous pouvez désactiver l’accès d’un résident à n'importe quel moment en cliquant sur le bouton “Désactiver l’accès”, toujours sur le profil du même résident :
💡Cet espace est amené à évoluer grâce à vos retours et à ceux de vos résidents, donc n’hésitez pas à nous transmettre vos demandes d’évolutions ! Nous envisageons, par exemple, de permettre aux résidents de déclarer des incidents directement sur cet espace. Qu’en pensez-vous ?