Désormais, il est possible d'éditer un rapport d'activité dans lequel vous retrouverez l'ensemble des actions effectuées sur un immeuble en syndic ou en pleine gestion, ou pour un propriétaire un bailleur en gestion locative : tickets ouverts et fermés sur une période donnée, derniers événements, informations statistiques et financières, etc.
I. Editer un rapport d'activité pour un immeuble
Pour cela, rien de plus simple, rendez-vous sur la fiche de l'immeuble :
Il vous suffit ensuite de cliquer sur le bouton “Rapport d’activité” et de compléter les informations demandées sur le formulaire.
💡Pas besoin de rentrer les informations concernant l’immeuble, celles-ci sont complétées automatiquement.
Vous devez indiquer les dates de la période souhaitée, puis cliquer sur “Suivant” :
Sur la page suivante, la liste des membres du conseil syndical (1) est elle aussi insérée automatiquement, vous pouvez la compléter ou la modifier si besoin. Vous pouvez supprimer des membres en cliquant sur la petite croix à côté du nom.
Vous pouvez ensuite ajouter les événements importants (2) ayant eu lieu sur l'immeuble (AG, réunions du CS, visites d’immeuble, etc), puis cliquez sur “Suivant” :
Vous pouvez ensuite choisir d’inclure les données statistiques sur les interventions réalisées via Inch en cochant la case dédiée, cela vous permettra d’avoir un visuel sur les incidents gérés (vivement conseillé).
Puis ajoutez les informations concernant le budget annuel voté et les dépenses réalisées :
Sur la dernière page du formulaire apparaissent les tickets relatifs aux interventions passées ou en cours sur l’immeuble, vous pouvez cocher ou décocher ces derniers afin qu’ils apparaissent ou non sur votre rapport :
I. Editer un rapport d'activité pour un propriétaire bailleur
Cette fois-ci, vous devrez sélectionner le(s) immeuble(s) ainsi que le(s) lot(s) concerné(s) :
Vous pourrez ensuite sélectionner le propriétaire ainsi que la période choisie :
Vous pouvez ensuite choisir d’inclure les données statistiques sur les interventions réalisées et le nombre de messages envoyés , en cochant la case dédiée, cela vous permettra d’avoir un visuel sur les incidents gérés (vivement conseillé), ainsi que les fournisseurs les plus sollicités :
Ensuite apparaissent les tickets relatifs aux interventions passées ou en cours sur les différents lots du propriétaire, vous pouvez cocher ou décocher ces derniers afin qu’ils apparaissent ou non sur votre rapport.
Enfin, vous pourrez inclure les dossiers relatifs aux lots sélectionnés.
✨ Et voilà ! Il n’y a plus qu’à valider et votre rapport se génère automatiquement, en version Word modifiable, avec toutes les informations nécessaire permettant de valoriser le travail effectué !
🚀Il vous manque des infos ? Vous souhaitez qu’on aille encore plus loin, en affichant davantage d’informations ?
N’hésitez pas à nous en parler !