Passer au contenu principal

Comment gérer mes préférences d'agence ?

Sur votre compte, vous pouvez gérer plusieurs options liées à vos préférences d'utilisation communes à l'agence.

Inch avatar
Écrit par Inch
Mis à jour il y a plus de 4 ans

1) Cliquez sur votre nom (en haut à droite) puis "Paramètres".

2) Cliquez sur Préférences de l'agence :

2) Plusieurs paramètres sont à votre disposition :

  • Nom et coordonnées de l'agence

  • Nom émetteur des SMS : nom qui sera affiché sur le téléphone du destinataire à la place du numéro de l'émetteur lorsqu'il reçoit un SMS envoyé depuis un ticket dans Inch.

  • Logo de l'agence : charger ici un logo de votre agence pour l'afficher lors de l'envoi des notification à vos interlocuteurs.

  • Signature ou tampon de l'agence : charger une signature de votre agence pour l'afficher sur votre attestation de TVA.

  • Limite du prix d'intervention sans devis (syndic) : renseigner ici un prix X pour afficher au fournisseur l'information suivante => Si les travaux dépassent un montant de X euros, un devis sera nécessaire au préalable de l'intervention.

  • Limite du prix d'intervention sans devis (gérance) : renseigner ici un prix X pour afficher au fournisseur l'information suivante => Si les travaux dépassent un montant de X euros, un devis sera nécessaire au préalable de l'intervention.

  • Saisie de l'affectation comptable obligatoire dans le formulaire de ticket : cocher pour rendre les informations relatives à la comptabilité obligatoires à la saisie du formulaire d'un ticket:

  • Saisie d'un commentaire obligatoire à la fermeture d'un ticket

  • Saisie d'un commentaire obligatoire à la réouverture d'un ticket

  • Interdire la suppression de tickets

  • Envoyer les coordonnées du fournisseur au déclarant et aux contacts

  • Passer automatiquement en statut « Intervention terminée » quand la date d'intervention est dépassée

  • Permettre la sélection de résidents non affectés à un lot dans le formulaire du ticket

3) Une fois vos changements effectués, n'oubliez pas de finir par Valider 😉 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?