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Comment gérer mon budget travaux sur la plateforme Dossiers ?

Vous avez besoin d'organiser votre budget dédié aux travaux ? Voici l'outil qu'il vous faut !

Inch avatar
Écrit par Inch
Mis à jour il y a plus de 6 ans

Après avoir ouvert votre dossier et renseigné les informations nécessaires, vous avez la possibilité de créer et suivre un budget dédié aux travaux prévus sur votre immeuble/lot.

Vous pouvez accéder à la fonctionnalité via votre tableau de bord de votre dossier, dans Catégories:

La fonctionnalité se présente comme suit:

1) Renseigner un Nom au budget 

2) Renseigner le montant de votre enveloppe dans Montant total

3) Lister les différentes Dépenses et leurs montants:

4) Terminer en cliquant sur Valider

Vous pouvez modifier (2) ou supprimer (3) votre tuile budget à tout moment:

Cette fonctionnalité vous permet de garder une vision claire et détaillée sur les dépenses effectuées dans le cadre d'une gestion de travaux, afin de veiller à ne pas dépasser le budget alloué à ceux-ci.

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