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Comment gérer mon budget de sinistre sur la plateforme Dossier ?

Vous avez besoin de suivre l'évolution de votre balance sur un sinistre ? Voici l'outil qu'il vous faut !

Inch avatar
Écrit par Inch
Mis à jour il y a plus de 6 ans

Après avoir ouvert votre dossier de sinistre et renseigné les informations nécessaires, vous avez la possibilité de créer et suivre un budget dédié à votre sinistre.

Vous pouvez accéder à la fonctionnalité via le tableau de bord de votre dossier, dans CATÉGORIES:

La fonctionnalité se présente comme suit:

1) Renseigner un Nom/titre au budget 

2) Lister les Opérations nécessaires à la balance, en renseignant pour chaque opération s'il s'agit d'un montant débiteur ou créditeur:

3) Terminer en cliquant sur Valider

Vous pouvez modifier (2) ou supprimer (3) votre tuile budget à tout moment:

Cette fonctionnalité vous permet de garder une vision claire et détaillée sur les opérations entrantes et sortantes de votre dossier de sinistre, afin de veiller à clôturer le dossier sur une balance nulle.

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?