Passer au contenu principal

Dossiers : Comment utiliser l'onglet Conversations ?

Le module conversation vous permet d'échanger avec vos interlocuteurs en toute sécurité. Voici comment l'utiliser:

Inch avatar
Écrit par Inch
Mis à jour il y a plus de 6 ans

Sur votre dossier, le module Conversations est situé en haut de votre page:

Une fois vos conversations créées, elles seront également affichées dans le menu sur votre gauche:

Comment créer une conversation ?

1. Cliquez sur le module Conversations:

2. Cliquez sur Créer une conversation:

3. Donnez un nom à la conversation (1), puis invitez les personnes à intégrer la conversation en recherchant par nom/email dans le champ INVITER (2), puis cliquez sur Valider (3).

4. Votre conversation est créée:

  1. Ecrivez et envoyez vos messages aux membres de la conversation (envoi par email)

  2. Suivez le fil des messages échangés

  3. Ajoutez des documents pour les partager avec les membres de la conversation

  4. Ajoutez/supprimez des membres de la conversation

  5. Modifiez les informations de la conversation (nom, membres, ...)

  6. Retrouvez toutes les conversations liées à votre dossier

❗Des conversations sont automatiquement créées lors de la création d'une nouvelle action ou lorsque vous liez un ticket existant à un dossier.

😉 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?