Le module Liste de tâches se trouve sur le tableau de bord de votre dossier:
La fonctionnalité s'organise comme suit:
1) Remplir votre première liste
Nom: donner un nom/un thème à votre liste de tâches
Groupes de tâches: organiser votre liste en groupe de tâche:
Nom: donner un nom à ce groupe
Tâches: lister les tâches correspondantes à ce premier groupe de tâches
2) Cocher/décocher vos tâches:
Une fois votre liste établie, n'oubliez pas de cocher au fur et à mesure vos tâches terminées afin d'avoir une meilleure visibilité du travail effectué/restant grâce à la barre d'accomplissement 😉.
Exemple de liste de tâches:
3) Modifier/supprimer une liste de tâche:
4) Créer une nouvelle liste de tâches:
Sur votre tableau de bord, on vous affiche les listes de tâches à la suite des autres tuiles:
Par ailleurs, elles sont toutes listées dans la catégorie Listes de tâches:
5) Enregistrer un modèle de liste de tâches à réutiliser:
Une fois la liste enregistrée en tant que modèle, vous pouvez la réutiliser à la création d'une nouvelle liste, en recherchant par mots clés:
Sélectionnez votre liste pré-enregistrée, et suivez les étapes suivantes de validation.
**NOUVEAU**
Il est désormais possible d'assigner une tâche à un collaborateur, et d'ajouter une date de réalisation !
Un gain de temps considérable ! 😃