Passer au contenu principal

Comment créer un nouveau dossier ?

Une nouvelle gestion de sinistre, de contentieux ou encore un dossier de candidature locataire à gérer ? Voici comment créer un dossier.

Inch avatar
Écrit par Inch
Mis à jour il y a plus de 2 ans
  • Pour créer un nouveau dossier, c'est très simple.
    Tout d'abord, cliquez sur votre onglet Dossiers pour accéder à la plateforme dédiée:

  • Ensuite, cliquez sur + Nouveau :

  • Vous aurez alors la possibilité de créer un nouveau Dossier à partir d'un modèle prédéfini, ou de créer un dossier sans modèle :

💡 Plus d'information sur les modèles de Dossiers ici : Comment créer un Dossier à partir d'un modèle prédéfini ?

  • Si vous choisissez de créer un Dossier à partir d'un modèle prédéfini, vous pourrez y associer une ou plusieurs listes de tâches :

💡 Plus d'information sur les listes de tâches ici : Comment m'organiser avec la Liste de tâches ?

  • Vous pourrez ensuite compléter les informations du formulaire :

Une fois le formulaire rempli, n'oubliez pas de valider.
Et voilà ! Votre dossier est créé.

Vous pouvez vous référer à nos autres article concernant l'outil Dossiers :

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?