Pour créer un nouveau dossier, c'est très simple.
Tout d'abord, cliquez sur votre onglet Dossiers pour accéder à la plateforme dédiée:
Ensuite, cliquez sur + Nouveau :
Vous aurez alors la possibilité de créer un nouveau Dossier à partir d'un modèle prédéfini, ou de créer un dossier sans modèle :
💡 Plus d'information sur les modèles de Dossiers ici : Comment créer un Dossier à partir d'un modèle prédéfini ?
Si vous choisissez de créer un Dossier à partir d'un modèle prédéfini, vous pourrez y associer une ou plusieurs listes de tâches :
💡 Plus d'information sur les listes de tâches ici : Comment m'organiser avec la Liste de tâches ?
Vous pourrez ensuite compléter les informations du formulaire :
Une fois le formulaire rempli, n'oubliez pas de valider.
Et voilà ! Votre dossier est créé.
Vous pouvez vous référer à nos autres article concernant l'outil Dossiers :