Passer au contenu principal

J'ai envoyé une demande d'intervention par erreur. Que faire ?

Un ticket envoyé trop rapidement ? On vous explique quelles options s'offrent à vous pour annuler une demande.

Inch avatar
Écrit par Inch
Mis à jour il y a plus de 6 ans

Si vous souhaitez annuler une demande d'intervention, deux options s'offrent à vous:

1. Si des notifications ont déjà été envoyées vous pouvez choisir de fermer le ticket et notifier les abonnés du ticket sur la raison de fermeture du ticket.

Voici l'article qui vous explique la démarche en détails: Comment fermer mon ticket et clôturer ma demande d'intervention ?

2. Si aucune notification n'a été envoyé, vous pouvez choisir de fermer le ticket et de garder une trace du ticket sur INCH, ou de supprimer complètement votre ticket.

Voici l'article qui vous explique la démarche en détails: Comment supprimer un ticket ?

❗Important: 

Si vous avez fait une erreur de manipulation, une validation de devis trop rapide ou une mauvaise programmation d'intervention, vous pouvez à tout moment relancer votre demande d'intervention et/ou envoyer un message explicatif aux abonnés si vous ne souhaitez pas supprimer/fermer le ticket.

😉 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?