La remontée de votre numéro d'OSTW est synchronisée dans les 24h après la création de votre ticket et dépend de certaines règles:
S'il s'agit d'un ticket EXPRESS
1/ La demande d'intervention doit être lancée
2/ Le fournisseur sélectionné sur le ticket doit être un fournisseur enregistré sur ThetraWin et non créée directement sur INCH.
3/ En gestion locative, l'information du lot et du propriétaire est obligatoire
S'il s'agit d'un ticket DEVIS:
1/ Un devis doit être sélectionné
2/ Le fournisseur sélectionné sur le ticket doit être un fournisseur enregistré sur ThetraWin et non créée directement sur INCH
3/ En gestion locative, l'information du lot et du propriétaire est obligatoire
La raison pour laquelle votre numéro d'OSTW ne remonte pas vous sera toujours affichée sur votre ticket, ici:
Une fois votre OSTW généré, il est envoyé automatiquement par notification à votre fournisseur.
❗Important: nous ne générons pas d’OSTW pour les tickets Communication.
Si un doute persiste, n'hésitez pas à venir nous questionner sur le tchat 😉