Passer au contenu principal

Je ne trouve pas mon numéro d'OSTW

Vous ne voyez pas votre numéro d'OSTW ? Voici les règles à respecter pour le générer.

Inch avatar
Écrit par Inch
Mis à jour il y a plus de 6 ans

La remontée de votre numéro d'OSTW est synchronisée dans les 24h après la création de votre ticket et dépend de certaines règles:

  • S'il s'agit d'un ticket EXPRESS 

1/ La demande d'intervention doit être lancée
2/ Le fournisseur sélectionné sur le ticket doit être un fournisseur enregistré sur ThetraWin et non créée directement sur INCH.
3/ En gestion locative, l'information du lot et du propriétaire est obligatoire

  • S'il s'agit d'un ticket DEVIS:

 1/ Un devis doit être sélectionné
 2/ Le fournisseur sélectionné sur le ticket doit être un fournisseur enregistré sur ThetraWin et non créée directement sur INCH
3/ En gestion locative, l'information du lot et du propriétaire est obligatoire


La raison pour laquelle votre numéro d'OSTW ne remonte pas vous sera toujours affichée sur votre ticket, ici:

Une fois votre OSTW généré, il est envoyé automatiquement par notification à votre fournisseur. 

❗Important: nous ne générons pas d’OSTW pour les tickets Communication.

Si un doute persiste, n'hésitez pas à venir nous questionner sur le tchat 😉 

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?