Passer au contenu principal

Comment utiliser l'aide de création de ticket ?

Si vous êtes perdu dans votre création de ticket, voici une fonctionnalité pour vous guider

Inch avatar
Écrit par Inch
Mis à jour il y a plus de 6 ans

Lorsque vous êtes sur votre formulaire du ticket, vous avez la possibilité d'activer l'aide téléguidée si vous avez des difficultés à renseigner les champs de votre ticket. Voici comment l'utiliser:

  • Cliquez sur le point d'interrogation disponible à côté de Nouveau ticket:

  • Suivez les étapes une par une: vous pouvez passer à l'information suivante en cliquant sur Suivant (1)

  • Cliquez sur Passer pour fermer l'aide (2). Vous pouvez toujours la réactiver en cliquant sur le point d'interrogation

  • Cliquez sur la croix en haut à droite pour fermer l'aide tout en en gardant une indication de l'endroit où vous vous êtes arrêté. Vous pouvez cliquer sur le point vert à tout moment pour afficher à nouveau l'aide 😉 

💚

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?