Passer au contenu principal

Le Tag : comment organiser mes tickets avec des "étiquettes" ?

Vous souhaitez mieux organiser vos tickets et avoir une meilleure visibilité de votre travail ? Voici le système des Tags.

Inch avatar
Écrit par Inch
Mis à jour il y a plus de 2 ans

Avec le Tag vous allez pouvoir "étiqueter" vos tickets avec différents labels (tags) pour mieux gérer vos tickets et avoir une meilleure visibilité de vos interventions.

Comment ? 

Étape #1: Créer votre tag

Commencez par cliquer sur vos initiales, en haut à droite de votre page, puis sur Tags.

Sur cette page, vous allez pouvoir gérer vos tags : vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer un tag.

P.S.: le tag Urgent est dans votre liste de tags par défaut. 

Étape #2: Taguer un ticket 

Une fois votre tag créé, vous allez pouvoir le déposer sur un ticket.
Pour cela, il vous suffit de choisir le ticket à taguer, puis de cliquer sur l'icône d'engrenage présent sur le bandeau supérieur de votre ticket (1).
Enfin, sélectionnez votre tag dans la liste qui s'affiche (2): 

Une fois votre tag sélectionné, il s'affichera automatiquement sur votre ticket 😉:

Étape #3: Filtrer vos tickets par tag

N'oubliez pas que vous pouvez filtrer vos tickets par tag sur votre page Tickets:

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?