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Comment gérer mes préférences d'utilisateur ?

Sur votre compte, vous pouvez gérer plusieurs options liées à votre utilisation de INCH.

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Écrit par Inch
Mis à jour il y a plus de 4 ans

1) Cliquez sur votre nom (en haut à droite) puis "Paramètres".

2) Cliquez sur Préférences :

2) Plusieurs paramètres sont à votre disposition :

Préférences pour l'agence actuelle :

  • Rôle dans l'agence : choisir entre Dirigeant / Gestionnaire / Assistant(e) / Accueil / Comptable / Autre

  • Assistants : renseignez ici les collaborateurs que vous souhaitez ajouter automatiquement en tant qu'abonnés lorsque vous créez un ticket.
    Ils seront notifiés des différents événements se produisant sur le ticket. De la même façon, vous êtes automatiquement ajouté en abonné dans les tickets créés par vos assistants.

  • Agence spécifique : ce paramètre vous permet de changer le nom de l'agence à afficher dans les signatures d'emails et de SMS envoyés aux fournisseurs et résidents.
    Exemple : Geronimo Immobilier - Agence de Paris

Préférences globales (pour toutes les agences) :

  • Métier : choisir Gérance ou Syndic

  • Délai de relance par défaut : préciser ici le délai souhaité entre chaque relance

  • Nombre maximum de relances : préciser ici le nombre de relances à envoyer par ticket. Une fois ce nombre atteint les relances sont arrêtées. 

  • Durée au delà de laquelle un ticket est considéré comme inactif : préciser ici la durée selon laquelle vous considérez un ticket comme inactif.
    Exemple : si vous sélectionnez "2 mois", vous recevrez le récapitulatif hebdomadaire de tous vos tickets inactifs depuis plus de 2 mois. 

  • Formule de politesse pour les emails : inscrivez ici la formule de politesse que vous souhaitez afficher à la fin de vos messages.

  • Recevoir les rappels uniquement par SMS : cocher pour ne plus recevoir la notification de vos rappels par email mais uniquement par SMS. 

  • Afficher mes informations de contact pour les fournisseurs : cocher pour afficher votre numéro de fixe et/ou mobile (selon les informations renseignés dans "Mes informations") à vos fournisseurs.

  • Ajouter tous les membres du conseil syndical en abonnés : cocher pour ajouter automatiquement la liste des membres du conseil syndical à chaque ticket créé en syndic. Décocher pour n'afficher que le président du CS.

  • Recevoir un email de confirmation à la création d'un ticket : cocher pour recevoir une notification par mail à chaque création de nouveau ticket.

  • Envoyer la description et les documents des tickets uniquement aux fournisseurs par défaut : cocher pour afficher la description du ticket et les documents ajoutées à la création du ticket uniquement aux fournisseurs. Décocher pour afficher les informations du ticket aux abonnées et aux fournisseurs.

  • Envoyer le nom des fournisseurs sollicités aux résidents lors d'une demande de devis : cocher pour envoyer le nom des fournisseurs sollicités, lors d'une demande de devis, aux déclarant / personnes à contacter / abonnés du ticket.

  • Envoyer le nom du propriétaire au fournisseur : cocher pour afficher le nom du propriétaire au fournisseur concerné lors de l'envoi de la demande d'intervention. 

  • Envoyer l'adresse du propriétaire au fournisseur : cocher pour afficher l'adresse du propriétaire au fournisseur concerné lors de l'envoi de la demande d'intervention.

  • Grouper les emails dans Inbox en conversations : cocher pour afficher les emails en conversations. Décocher pour afficher chaque email individuellement lorsque vous utilisez Inbox.
    ⚠️ Ce paramètre ne concerne que les utilisateurs d'Inbox

3) Une fois vos changements effectués, n'oubliez pas de finir par Valider 😉

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